apparence Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, ma question : actuellement en 5.2.17 sur serveur 1and1 > en changeant directement le type php en version 5.4 dans mon compte client 1and1 est-ce que cela perturbe le fonctionnement de prestashop ou faut-il tout réinstaller ?? Quelles sont les incidences de cette version PHP 5.4 sur le fonctionnement de prestashop 1.5.3 ? aides et conseils bienvenus Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
apparence Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Personne pour une réponse ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Normalement aucun soucis ! Voyez sur la doc 1.5 : http://doc.prestashop.com/display/PS15/Ce+dont+vous+avez+besoin PHP 5.2 ou plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour Olivier, j'ai passé une boutique en PHP 5.4 ce matin, sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apparence Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci Dev on Web Oui j'avais déjà regardé… mais ils ne parlent effectivement pas de PHP4 quand à mode d'activation… pas d'infos… pour passer de 5.2 à 5.4… je vais tenter l'expérience… on verra bien… après un backup de securité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts