chicco1206 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez bien testé le nouvelle version de prestashop. Franchement elle claque. Plein de nouvelles fonctionnalités ajoutés. C'est pour ça j'ai décidé de créer ma boutique sur cette version. J'explique mon problème. En fait je voudrais rajouter des images du produits en png pour après les superposer pour créer une nouvelle image dans la page du produit. J'ai déjà coché l'option "Utiliser le PNG pour toutes les images" dans preferences/images mais image téléchargé était toujours convertie en jpg. Je sais pas pourquoi. Il me semble que dans les versions précédentes vous avez modifié images.inc.php mais ça marche pas pour cette version. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, Effectivement l’extension des images png est modifié pour avoir .jpg à la fin mais il s'agit bien d'un fichier png. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicco1206 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 C'est à dire si je superpose 2 images du produits (extension jpg). Leurs fonts seront transparents? Merci, je vais tester et te tenir au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts