Gyatso Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonsoir à tous,Personnellement j'opterais pour une mauvaise manip! J'ai un multi-domaines chez OVH, il y a quelque temps j'ai installé prestashop dans un sous répertoire de mon domaine (www/mon site/boutique) aucun problème jusqu'a tout à l'heure, j'ai voulu que mon nom de domaine pointe directement sur la boutique. J'ai donc utilisé le manager de OVH, gestion des multi-domaines et j'ai modifié la cible de mon domaine et là c la cata, la boutique s'affiche sans aucune mise en page et impossible de me connecter o BO ! Merci d'avance pour votre aide.Version Prestashop: 1.1 finaleadresse de la boutique : nature-equipements.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 en effet, je pense que maintenant ton url n'est plus (www/mon site/boutique) mais bien (www/boutique)vas dans config, ouvres settinc.inc.php et modifie les champs correspondants. ça doit à nouveau fonctionner...du moins je l'espère pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 ou alors tu l'as déjà fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyatso Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Ba non, je ne l'avais pas fait ! Maintenant tous fonctionne impec, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 petite remarque : dans ton module de tchat "dialoguer avec nous en direct" je mettrais un z à dialoguez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 De plus, tu as activé le SSL et donc certains de tes liens (panier, identifiez-vous) posent problème. Si tu n'as pas de certificat SSL, tu devrais désactiver cette fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyatso Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Merci pour les petits conseils ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts