Hyrinor Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour a vous tous membre de prestashop est commerçant en tout genre Je viens vous présenter mon 1er site sous prestashop : http://bracelets-en-cuir.fr/ Pour éviter de spoiler je ne vais pas faire de résumer sur mon site ici, je vous laisse le découvrir mais saché que l'url est comment dire ... explicite . Aller le tester le trifouiller retourner et venez ensuite me retourner vos plus mauvaise critiques car ce sont les seul qui me permettrons d'optimiser. merci a vous tous d'être la Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je vais faire court, il y a énormément de travail à faire. Déjà corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison sur la page d'accueil. Ensuite à quoi sert la pub qui prend la moitié de la colonne de droite ? A envoyer vos clients sur un autre site ? Ensuite niveau thème et logo je ne dirais pas grand chose car il s'agit du thème de base et pour le logo il est très basique. En ce qui concerne le footer c'est dommage qu'il soit disproportionné par tous ces liens ça ne donne pas envie de lire ce qu'il y a dessus. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 fautes d'orthographe + conjugaison + logo trés basique + footer disproportionner. c'est noter Merci ps: le fait de mettre de la pub ou pas sur un site e-commerce est un hors sujet ( bcp d'avis diverge sur ce sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 En fait ce n'est pas tant le problème de la pub c'est surtout que c'est énorme et que c'est la première chose que j'ai vu et lu en arrivant. Cette partie pourrait au moins être diminuée pour pouvoir mettre d'autres choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 La pub est la première chose que vous avez vu en arrivant ?!. Hum je penser pas qu'elle avait un impact aussi important je vais la réduire dans ma prochaine mise a jour le temp de résumer toutes les critiques poster. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Hello Je vais simplement appuyer ce que dit sensarom : thème de base et logo non travaillé. Du coup, c'est blanc, sans être "classe". C'est vide. Ça manque d'identité L'achat d'un thème serait une bonne idée pour corriger tout ça d'un coup ! Pour la pub, je ne l'ai vu qu’après avoir désactivé adblock. Ca manque d'air dans la sidebar, il faudrait espacer un peu les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Salut, après ces quelques critique ma fois pertinente je vous représente http://bracelets-en-cuir.fr/ . Corrections effectuer: - Orthographe et conjugaison nettoyer ( il peut y rester quelque fautes ) - Bannière pub réduite - Footer réduit et optimiser - design mis en place. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pour logo, si il doit rester ainsi : l'écrire en dur et non en faire une image. Au moins si il est dans par exemple une H1 il pourra servir au référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Il y a déjà un H1 avec le titre du block texte c'est pour sa que je l'ai enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, je trouve le logo un peu trop simpliste ainsi que le background qui ne met pas en valeur vos produits. Sinon vos produits ont l'air interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 (edited) logo trop simpliste c'est pas faux je vais voir si je peut y faire quelque chose Merci Edited January 31, 2013 by Hyrinor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Et voilà bonjour à tous, j'ai complètement refait le design du site et j'attends de vos nouvelles. PS: si vous connaissez quelques outils GRATUITS utiles pour optimiser le Seo du genre REZOACTIF merci des mettre les liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Ca le fait ! juste peut être revoir le menu car chez moi il se case sur 2 niveau ce qui dénote un peu dans l'ensemble. autrement il est beaucoup plus clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Salutation a tous. Je recherche des partenaires pour échange de liens etc... ceux qui sont intéresser merci de me mp ou de m'envoyer un mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts