Jump to content

Enregistrement de garantie avec numero de serie

tomtotom250

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour que mes clients puissent enregistrer eux même leur garantie.

Je m'explique:

- Mes clients peuvent acheter mes produits en ligne ou en "boutique". Chaque produit a son numero de série.

Je souhaiterais que mes clients puissent venir sur le site internet pour enregistrer leur garantie.

Cela me permetra d'avoir un fichier avec le nom et les coordonnées de chaque personne qui a enregistré sa garantie.

Il faudrait que je puisse extraire ce fichier au format excel ainsi quand un client appel le SAV nous sommes en mesure de retrouver le client et son produit.

Existe t il un module qui proposerait déjà cela? :mellow:

Quelqu'un a t'il une idée? :rolleyes:

• 2 years later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse Francesc.

Je pense que le module Product Key envoie un numéro de licence pour un produit dématérialisé. Perso je souhaite que le client final enregistre le n° qu'il y a sur le produit qu'il reçoit, et j'ai un intermédiaire qui sont mes revendeurs. Donc je ne connais pas le client final et je ne peux pas faire le lien.

http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/79[spam-filter]license-key-manager-product-keys.html

• 4 months later...

Merci pour ta réponse Francesc.

Je pense que le module Product Key envoie un numéro de licence pour un produit dématérialisé. Perso je souhaite que le client final enregistre le n° qu'il y a sur le produit qu'il reçoit, et j'ai un intermédiaire qui sont mes revendeurs. Donc je ne connais pas le client final et je ne peux pas faire le lien.

http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/79[spam-filter]license-key-manager-product-keys.html

Hello,

Je serai également très intéressé par un addon d'enregistrement produit, si vous avez trouvé quelque chose n'hésitez pas à nous en faire part :)