tomtotom250 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour à tous, Je recherche une solution pour que mes clients puissent enregistrer eux même leur garantie. Je m'explique: - Mes clients peuvent acheter mes produits en ligne ou en "boutique". Chaque produit a son numero de série. Je souhaiterais que mes clients puissent venir sur le site internet pour enregistrer leur garantie. Cela me permetra d'avoir un fichier avec le nom et les coordonnées de chaque personne qui a enregistré sa garantie. Il faudrait que je puisse extraire ce fichier au format excel ainsi quand un client appel le SAV nous sommes en mesure de retrouver le client et son produit. Existe t il un module qui proposerait déjà cela? Quelqu'un a t'il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjic78 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour, As-tu trouver une solution pour la tracabilité du numero de serie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, Je suis aussi intéressée. Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesc Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de faire ce que vous voulez à partir de ce module: https://www.prestashop.com/forums/topic/165855-para-descargar-les-dejo-productokey-venta-de-vocher-seriales-key-etc/?hl=%2Bproductkey&do=findComment&comment=1773114 (dans le poste 9 en anglais) Francesc Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Merci pour ta réponse Francesc. Je pense que le module Product Key envoie un numéro de licence pour un produit dématérialisé. Perso je souhaite que le client final enregistre le n° qu'il y a sur le produit qu'il reçoit, et j'ai un intermédiaire qui sont mes revendeurs. Donc je ne connais pas le client final et je ne peux pas faire le lien. http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/79[spam-filter]license-key-manager-product-keys.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre J Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Merci pour ta réponse Francesc. Je pense que le module Product Key envoie un numéro de licence pour un produit dématérialisé. Perso je souhaite que le client final enregistre le n° qu'il y a sur le produit qu'il reçoit, et j'ai un intermédiaire qui sont mes revendeurs. Donc je ne connais pas le client final et je ne peux pas faire le lien. http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/79[spam-filter]license-key-manager-product-keys.html Hello, Je serai également très intéressé par un addon d'enregistrement produit, si vous avez trouvé quelque chose n'hésitez pas à nous en faire part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts