dev1-tn Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je suis nouveau sur prestashop, je cherche les bonnes pratiques et ma question est la suivante : Est ce qu'on doit toujours surcharger un module si on veut le modifier, est ce que c'est seulement pour les modules du 'CORE' seulement? Merci Ma question est suite au besoin d'ajout de hook pour le module editorial (qui se trouve non installé par défaut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
be_tnt Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Hello! D'après moi, à partir du moment où tu as besoin de modifier un module dont tu n'es pas le propriétaire / développeur, alors la bonne pratique est de surcharger. Maintenant pour l'ajout de nouveau hook, la surcharge ne fonctionne pas. J'ai essayé de mon côté et tu ne peux pas surcharger la classe d'un module. Dans ce cas, il te faut créer un nouveau module basé sur l'existant et modifier le code. En tout cas, c'est ainsi que j'ai fait dans mon cas. Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts