Harvey67 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, voila j'utilise la dernière version de Presatashop, car ma boutique en ligne n'ouvre ses portes que courant Février : j'ai la version 1.5.3 un truc comme ça, bref la dernière version... je suis chez 1&1 comme hébèrgeur. Alors je vous explique : j'utilise un thème sympa (THGR00027r gray/pink ici en démo et ici le site du développeur) mais le problème, j'ai deux bug bizarre. Le premier : les images miniatures de mes produits ne s'affichent pas sous Internet Explorer, sous Chrome et Firefox par contre aucun problème... et cela, chez tous le monde (j'ai demandé à mon père, à un ami de MSN, un autre de Skype etc. Le deuxième : n'est pas trop méchant celui la, mais tout de même : sur ma page produit, j'ai donc le choix de couleur avec des carrés, puis, le choix de la taille des frusques via une liste déroulante : étrangeté absolue pour moi, c'est que si je clique sur le carré d'une couleur, dans la liste déroulante des taills, il saute du S par défau, au XXL : bon on s'en fout on peut toujours faire son choix dedans, mais tout de même ça fait tache je trouve... idem aussi, même sans toucher à la couleur, si par exemple je décidé de cliquer sur la liste déroulante pour regarder les taills qui existent, ben la pareil, tout à coup, il saute du S au XXL ! A votre avis, de quoi ça peut venir ? Pour information, j'ai testé en mettant le thème par defaut de Prestashop, et je n'ai aucun de ces bugs !!! Cela provient donc bien du thème en question. Mais pourquoi ? Et qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? Je l'aime trop ce thème ! J'ai envoyé un mail aux développeurs de ce thème mais pas de réponse. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 solution pour les images ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/213586-images-absentes-sur-ie-apres-maj-1531/page__view__findpost__p__1088039 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Un autre bug ou quoi ? J'ai vu qu'on peut suggérer des accessoires avec un produit, par contre, sur le site, je vois bien en bas l'onglet accessoire, mais quand je clique dessus, il ne montre rien... comment ça se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts