Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Hop ! http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/Liste des nouveautés :http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/144-firefox-3.5.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Héhé, déjà téléchargé et installé. Pas forcément besoin de le télécharger depuis le site de mozilla, suffit d'aller dans ? / rechercher les mises à jour ! Il propose aussi le téléchargement.Par contre j'espère qu'on aura pas les mêmes surprises qu'avec la 3.0.11 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Ben je vais voir ça vu que je rencontrais aussi ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Je ferai la fête quand ma 10aine de plugins sera compatible :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 C'est marrant, il m'a supprimé tous mes marques-pages et ma barre personnalisée. :down: J'avais sauvegardé mes paramètres avec FEBE qui ne me restaure rien du tout...Et puis Mouse Gesture Redox n'est pas encore compatible... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 BonjourPour moi, mes principaux plugins fonctionnent (dont l'indispensable Firebug) ; par contre d'autres ne fonctionnent pas encore, par ex. YSlow (mais bon je fais confiance à la communauté, ça va généralement très vite !)Me suis un peu emballé sur la MAJ sur ce coup-là :-)EDIT : il semble qu'au niveau perfs, ce soit très nettement plus rapide !!! Je viens de tester sur trois sites utilisant le Javascript, c'est assez impressionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 TinyMCE ne semble pas fonctionner avec cette nouvelle version.Je me trompe ?--Edit--Je me trompe en effet.... C'est avec Chrome que ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts