shaka Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, J'ai activé les options multilingues du frontoffice ( PS 1.4.9). La table ps_product_lang a bien été mise à jour mais hélas, rien n'est renseigné. Je souhaite que les champs : description, description_short, meta_description, meta_keywords, meta_title et available_now soient renseignés des informations présentes dans ces mêmes champs en lang 2 ( fr). Merci de m'indiquer la requete msql - sous phpmyadmin - pour copier ces éléments dans ces champs actuellement vides. Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 un petit up ... Je pense que ça devrait commencer à ressembler à quelque chose comme : UPDATE `mabase`.`ps_product_lang` SET `description` = ' ' WHERE `ps_product_lang`.`id_product` =XXX AND`ps_product_lang`.`id_lang` =1; Mais je voudrais que le contenu du champ "description" soit repris de manière automatique et que cela s'applique à tous les produits. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Up ? y a quelqu'un qui s'y connait un peu en requete mysql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 et UP encore. Y 'a vraiment 500 000 membres dans la communauté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts