Jump to content

Comment affiché les prix avec les décimales ?

apparence

Recommended Posts

Salut à tous ;)

j'ai un souci qui pourra paraître très bête pour beaucoup d'entre vous…

mais dont je ne trouve pas la solution… ;(

mes prix s'affichent sans décimales sur le front office :

exemple : 6,51 s'affiche 6€

lorsque j'ajoute le produit au panier ce dernier affiche le bon prix de 6,51 ?

exemple sur site en construction :

http://www.shop-in.fr/chronoafrica/sucre/27-sucre-en-poudre-bresilien-5-kg.html

d'où peut venir l'erreur ?

Merci de vos infos

Je soupçonne fortement le thème que tu utilises d'être le coupable (en plus, il affiche le symbole monétaire à gauche, très américain comme pratique...).

C'est marrant, j'ai récemment répondu à quelqu'un demandant presque l'inverse (ne pas afficher les décimales si elles sont à zéro).

Bref, il faut chercher dans le thème (utiliser un outil de grep, comme BareGrep pour Windows ou équivalent) pour la chaîne price-block qui englobe à la fois le simbol (sic) monétaire et le price (ce sont les noms des classes CSS).

Il y a peut-être un modificateur Smarty qui fait la troncature. Il faudrait nous montrer les lignes correspondantes du template.

PS. : hors sujet : kilogramme s'abrège en kg, pas en Kg

Je sais, je suis trop puriste... :)

Edited by PhiLho (see edit history)

Merci Jeckyl : j'avais déjà vérifié avant ce post, dans devise j'ai bien coché "afficher les décimales” …

je pense effectivement plus à un souci du template… j'ai bien pris l'affichage avec l'euro à droite mais effectivement la template recolle l'euro à gauche… je vois pas trop bien où se fait la modif…

• 2 years later...

Pardon mais le sujet n'est pas résolu, on ne sait pas dans quel fichier faire la modif' ?

Bonjour

C'est pas parce qu'il n'est pas marqué résolu qu'il n'est pas résolu. La majorité des membres n'a pas le réflexe de mettre en résolu quand c'est résolu.

Et d'autre membre font remonter des topics de Mathusalem.

Entre 2013 et 2015 il  y a beaucoup d'eau qui a couler. Pour éviter qu'il remonte en 2017 je ferme le topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...