Jump to content

[Resolu]Comment Greffer Le Module Foxrate?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais greffer le module Foxrate , et j'ai déjà essayé via le back office , position, greffer le module dans la colonne gauche,etc...

mais il n’apparaît pas dans les point d'accroches et est non visible sur le front-office de mon Shop

Si quelqu'un à déjà rencontré le cas et si il pouvait m'aider cela serais cool

Je suis en PS 1.5.1

Merci d'avance

Edited by xellion (see edit history)

Bonjour

Normalement le module foxrate te permet juste d'avoir un lien avec eux, pour qu'il puisse récupérer les mails des clients.

Pour afficher le bloc Foxrate avec les avis récupéré le code fournit par Foxrate sur compte et met le sur ta boutique.

Merci neotrouvtout,

leurs système d’évaluation clients et produits fonctionne très bien , j'ai juste un problème avec l'affichage du widget dans mon front office , j'ai demandé au service technique de foxrate et mon dis de greffer le module via le back office, j'ai essayer mais j'ai tjrs un message d'erreur quand je valide pour greffer le module.

j'ai bien indiqué mes codes API , foxrate m'a confirmé la liaison entre ma boutique et leurs système.

je désespère :(

Bonjour,

Comme l'indique neotrouvtout ce module n'a surement pas de hook display sur lequel ce gréffer donc pas possible de l'afficher en front, apparement vous devez récupérer un petit code html et l'ajouter en dur dans votre thème ou utiliser un module comme addBlocks

Cordialement

Franck