lukyluke Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis: PS1.4.4, Paypal 1.7.1 Ce matin, coté client, dans l'étape de sélection du paiement, paypal a disparu!! Les autres modules de paiement sont visibles et sélectionnables. Je décide de mettre à jour paypal, upload le module fraichement downoloadé de psaddons. Après un avertissement de mise a jour de backwardcompatibility (J'ai mis a jour ce module), puis rélancé la mise a jour paypal. Résultat: dans le backoffice, l'onglet MODULE n'affiche plus rien, je n'ai plus accès aux modules. Coté front, toujours pareil, plus de paiement paypal possible. J'ai backupé le dossier paypal: Résultat, les modules sont de nouveau accéssibles à partir du backoffice onglet MODULES. Par contre toujours pas de paypal coté client. Si cela vous parle, apparement c la mise a jour de paypal qui fait foirrer l'onglet module, mais quoi qu'il en soit, l'option paiement paypal n'est plus disponible dans les deux cas. Merci de votre retour d'expérience à ce sujet. Pas de réponses? Bon ben j'ai réussi: j'ai suprimé le module paypal, le backward compatibility, puis tous réinstallé et configuré, et là ca a marché. J'en conclue que la mise a jour du module paypal ne fonctionne pas ou pas bien ou pas avec la version de mon module paypal, il faut repartir du début avec ses deux modules, enfin dans mon cas. Edited February 2, 2013 by lukyluke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts