aure58 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Suite à une mise à jour infructueuse de la dernière maj du module payal, je recherche un peu désesperement la version 3.0.12 (et oui, pas fait de sauvegarde avant la maj, je merite 50 coups de fouets ) Si quelqu'un sait ou je peux trouver cette version (la seule qui marche parfaitement) avec presta 1.4 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure58 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour Je peux vous proposer la version 3.2.2 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure58 Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Bonjour, merci de votre réponse! Malheureusement, j'ai de multiple bug d'affichage avec toutes les version supérieur à la 3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kretinus Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, je suis intéressé par le module 3.2.2 si vous pouviez me l'envoyer, ça serrait très volontier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts