overnico Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, J'ai un très gros problème sur ma boutique prestashop 1.5.3 j'ai une erreur qui s'affiche très régulièrement qui met hors service mon FO et BO : Fatal error: Cannot redeclare pSQL() (previously declared in .../www/config/alias.php:59) in .../www/classes/Db.php on line 320 J'ai essayé de voir si mon fichier Shop.php était présent, il l'est dans classes/shop/Shop.php et override/classes/shop/Shop.php Je dois toujours supprimer la class_index.php pour remettre en fonctionnement ma boutique. Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) AAAAAAAHHHHH ! J'ai une cliente qui m'a dit que mon site lui avait marqué ça plusieurs fois de suite, et du coup elle à abandonné l'idée de passer sa commande ! ! ! ! ! Je la croyais pas en fait, mais vu ce que tu dis , alors c'était vrai ! Ca craint un max ça ! edit : la différence c'est que moi le site fonctionne sur mon navigateur, mais affiche fatal error sur celui de la cliente... un problème avec un navigateur internet précis peut être ? J'ai aussi constaté que sans le cache, même si le nom des pages est le bon, le site lance au hasard des pages 404. Peut être un problème de gestion des url aussi ? Edited January 29, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je ne vois pas le rapport entre navigateur et class Db.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
overnico Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Non avec tout les navigateurs il n'y a pas de soucis le problème est toujours le même, je n'ai pas de problème de gestion des urls vu que je n'ai jamais d'erreurs 404. Au départ j'avais eu une erreur récurrente : Fatal error: Call to undefined method Shop::initialize() in /****/config/config.inc.php on line 89 J'ai supprimer mon fichier shop.php et maintenant j'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare pSQL() (previously declared in .../www/config/alias.php:59) in .../www/classes/Db.php on line 320 Donc je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlf Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Up! Personne n'a la solution car j'ai le même problème et je ne peux donc rien faire avec al boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
vilto35 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Topic déplacé, attention à poster dans la section appropriée du forum. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts