SebbC Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) Bonjour, Les stats Commandes et CA restent figées avec le même montant. Dans mon statut "Livré", "Considérer la commande associée comme validée" est coché, mais rien ne bouge. Je précise que les factures sont désactivées. mais même en les activant cela ne change rien. Le total des commandes est bien ok sur la page des commandes. Une aide serait la bienvenue. Quelle table vérifier ? Comment les commandes sont-elles enregistrées dans les stats ? Merci, Seb Version : 1.4.8.2 Edited January 29, 2013 by SebbC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebbC Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Je me répond.. et pour les autres utilisateurs. En fait c'est la génération de facture qui génère le passage de la commande dans les stats, j'ai donc réactivé les factures, associé la création de ces dernières à un des statuts de commande masqué pour l'utilisateur et supprimé l'affichage en front office pour les clients. Voila; Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts