spgravuresurverre Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 bonjour est il possible d'inclure des options sur chaque produits ? y a t il un module prévu a cet effet ou une autre manière prédéfini ?par exemple pour la vente d'un verre gravé , mettre un option texte, dessin + texte, etc ... (avec un prix pour chaque options qui viendrait au final s'ajouter lors de la finalisation de la commande). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Back Office >> CatalogOnglet PersonnalisationTe permet de créer des champs texte ou d'upload de fichiers, obligatoires ou non, que le client peut/doit renseigner avant l'ajout à son panier.Mais ces champs n'influent pas sur le prix du produit.Pour ça il faut utiliser les attributs/groupes d'attributs afin de créer des déclinaisons du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spgravuresurverre Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 ok merci avec ces info j ai trouvé les declinaison de produit je vais essayer, mais cela semble bien etre ca :-P encore merci pour tout, et pour votre réactivité ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Si on a répondu à ta question, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post !EDIT : j'ai rien dit... j'ai été un peu vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nizar Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonjour, Back Office >> CatalogOnglet Personnalisation sur la V1.2 je suppose, car sur 1.1 j'ai pas çasinon la V1.2 est définitive? si non, à quand elle le sera? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Si, cette option est dispo dans la 1.1 (cf. capture).Je ne sais pas ce que veut dire "définitive", mais pour l'instant nous publions des versions de tests pour la rendre le plus stable possible. Aucune date n'a encore été arrêtée pour la version finale. Ca dépendra beaucoup des bugs découverts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nizar Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 efféctivement oui, mais j'avais pas cliqué sur la fiche d'un produitMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts