Lyrichk Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Connaissez vous des références prestashop en multiboutiques/multilangues/multidevises et si possible multi-themes ? J'ai besoin de me rassurer avant de faire un choix de plateforme. Merci, Lyric Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, j'ai démarré un projet identique au votre en juillet... devant les bugs des differentes release j'ai aussi cherché à savoir si des personnes avaient réussi à mener un projet a terme. Je n'ai eu aucune réponse positive de la communeauté, par contre plusieurs agences agréés PS ont fini des projets pour leurs clients et ce depuis la 1.5.0.7 en avril dernier. Je vais faire appel à l'une d'entre elle pour finir ma boutique, trop de bugs fonctionnels pour mettre en prod en l'état. Si vous etes interessé je peux vous donner les contacts en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyrichk Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 (edited) C'est quand même dingue ca ?? Personne n'a terminé un projet multiboutiques/multilingues/multidevises que l'on puisse voir sur Internet ?? Edited January 29, 2013 by Lyrichk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts