Brax971 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour J'ai ma boutique en ligne sous prestashop 1.5.2 : www.planet-caraibes.com hebergée chez ovh en mutualisée perso. suite a des lenteurs excessives , je decide deménager mon site chez 1and1 sous le domaines suivant : www.planetcaraibes.com j'ai donc transferé tous les fichiers de la boutique vers les nouveaux serveurs,j'ai également exporté ma base de donéées mysql depuis phpmyadmin avec la nouvelle base de donnée 1and1 j'ai egalement pris soint de modifier le fichien setting.inc.php en renseignant le nouveau nom de la base de donées, la nouvelle adresse et le nouveau mot de passe Cependant, sur mon nouveau domaine www.planetcaraibes.com, j'ai une page blanche quand j'essaie d'aller sur mon site. Quelqu'un peut il m'aider? Merci à l'avance, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mudav Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonsoir, Avez vous activer php en version 5 chez 1&1? Êtes vous sur de votre fichier .htaccess? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts