MyColorPhone Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour ! Je viens chercher un peu d'aide parmi vous, en tant que débutant... J'ai téléchargé ce thème aujourd'hui, compatible avec ma version (1.5.3.1) http://addons.prestashop.com/en/high-tech/5719-Electronics-Prestashop-Theme---PRS030057.html Il m'avait l'air très sympa, le mode démo m'a convaincu. Cependant, après l'avoir payé, téléchargé et installé, je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas parfaitement au mode démo. En effet, la grande bannière qui m'avait attiré se retrouve en bas de ma page et impossible de la placer sur le header. Il s'agit du module Carrousel d'image (slider) pour votre page d'accueil. Voici le site qui est totalement en construction : www.headphones-shop.com J'espère que quelqu'un réussira à m'aider car j'ai cherché toute la journée sans succès ! Mon but est tout simplement d'avoir exactement le même rendu que le mode démo du thème. Merci pour votre aide et à bientôt ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlj2t Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 +1 Bonsoir , j'ai le même soucis que vous , une personne a t'il la solution s'il vous plais ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonsoir, Il faut aller dans le module en question et ajouté le hook souhaité pour qu'il puisse être greffer dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oasia Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, même problème, peut on avoir plus de precision sur le dernier message ... mon module slider est deja hooke sur la home page... et ça marche pas ... c'est un problème dans le theme.. remarque, j'ai installé ce thème car j'avais un problème d'affichage de photo suer le thème principale... et celui la ne fonctionne pas non plus !!!!! olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlj2t Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Moi , c'est bon mon probléme ai résolu , c'est un probleme qu'il manque des fichier dans le dossier zip , si besoin je te les envoie tu as plus qu'a upload tout sa dans ton ftp et suivre les manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1509 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 je veux les fichiers manquants, il y en a beaucoup par email ? [email protected] l'equipe du add-on m'a résolu le problème... mais je sais pas comment... je veux bien les fichier au cas ou... j'aime bien savoir poiurquoi !!! merci olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 MyColorPhone, renomme ton sujet pour mettre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts