Opaline Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Bonsoir, J'avais les miniatures qui ne s'affichaient plus (après MAJ), j'ai testé plein de choses en vain, je suis allée dans images et j'ai fait la régénération des miniatures mais ça n'a rien fait. J'ai cliqué sur "déplacer les images" et depuis la moitié de mes images produits qui ont disparues et les autres images restantes sont toutes mélangées. (pourtant en back office tout est bon) (entre temps j'ai générer le htaccess qui m'a refait marché mes miniatures !) Une aide pour réafficher mes images ? j'ai els nerfs d'avoir cliqué sur ce truc qui m'a tout mélangé Edited January 28, 2013 by Opaline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 En fait les images corespondent de nouveau aux produits mais par contre il m'en manque énormément qui ne s'affichent plus... Problème d'url apparement... si je re-enregistre l'image pour chaque produit ça marche (mais j'ai beaucoup de fiches produits donc j'ai pas fini...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Problème résolu : je ne pouvais pas régénérer les images ça plantait toujours au milieu (ovh), en faisant petit à petit au lieu de toutes d'un coup, toutes mes images sont revenues ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts