carlitos666 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Boujour, Je suis sur un projet d'ouverture de deux boutiques, j'ai quelques difficultés en import csv sur les points suivants : Comment importer les quantité disponibles dans les entrepôts, les stocks concernés ? (pour le moment j'ai simplement les quantités dans catalogue mais rien dans Stock/Gestion des stocks) Je ne suis pas le seul à me poser cette question : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/216980-advanced-warehouse-management/page__view__findpost__p__1070999 Comment importer avec des prix différents selon les boutiques ? Comment ne pas afficher les produits sur l'une des deux boutique lors de l'import (pour n'afficher que les packs - car j'ai une boutique avec des produits au détail et une autre qui propose de la vente par lots/packs) ? Peut on importer directement les packs ? merci à tous Edited February 4, 2013 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts