axodav Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 BonjoursJe voudrais rajouter un onglet a cotée de " EN SAVOIR PLUS " sur les fiches produits.J’ai chercher dans le forum et sa n’a rien donnée :roll: Comment je pourrai faire ?Existe-t-il un module (compatible avec PrestaShop Version 1.2.0.4)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Il serait peut-être utile d'indiquer ce que sera censé contenir cet onglet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Il serait peut-être utile d'indiquer ce que sera censé contenir cet onglet. Des liens pointent ver d’autres sites " Articles conseillés ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 ca m interesse aussi ! personne peut nous renseigner? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Cette onglet est facile a installer puisqu'il faut activer le module comentaire mais bon apres comment le personalisé pour pouvoir y ajouter des liens, ou autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
magnin Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour a tous,j'aimerai rajouter un onglet extension de garantie par exemple sur la fiche produit,comment pourrais je fairemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Up, ormis le module à 30€ sur le net, quelqu'un l'a développé en gratuit/communautaire ? B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 non ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Oui depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 non ;-) Et pourtant si :cheese: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12610 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Extra tab c'est pas mal.J'ai changé le titre de l'onglet mais qqn pourrait m'indiquer où modifier :1- Le texte contenu2- Et comment ajouter d'autres onglet (méthode expliquée please ^^)Je vois bcp de pst sans réponse à ces questions.ThanksB' Link to comment Share on other sites More sharing options...
swed62 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 (edited) hello les Z'amis, Pareil j aurais apprécié d avoir des infos sur le module Extension de garantie de Prestashop... simplicité d utilisation? parametres prix modifiables à notre convenance.. y a t il aussi des modules gratuits fiables?? merci pour vos réponses Edited April 30, 2014 by swed62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts