graphisme Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Bonjour, J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton ajouter au panier ( page product.php), on ne dirige pas vers un page order.php, mais que l'on ouvre soit une page CMS, soit une nouvelle page ( a créer ) ce que j'ai pu lire sur le forum a ce sujet parlait de modifications du fichier product.tpl, mais différents essais se sont révélés vains. si quelqu'un a une piste, remplacer le bouton ? merci je suis sur un version V1.4, Edited January 28, 2013 by graphisme (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, En effet il faut modifier le fichier product.tpl au niveau du formulaire form id="buy"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycom Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour Est-il possible d'avoir plus de renseignement sur la marche a suivre? Je souhaiterai changer la direction du lien du bouton " ajouter au panier" vers une page du site.... Comment faire, je suis novice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycom Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Meme soucis, j'aimerais rediriger vers une autre page... Quelqu'un as-til une solution???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Meme soucis, j'aimerais rediriger vers une autre page... Quelqu'un as-til une solution???? Merci de préciser votre demande: Est ce sur la page de liste de produit ou sur la page du produit ? Si c'est sur la page du produit vous ne pourrez plus le commander sous quelle version êtes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts