surpriz Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour, Je viens d'installer et de paramètrer un CDN de Google comme cité dans ce tuto : http://www.souslestoits.net/cdn-gratuit-utiliser-les-serveurs-frontaux-de-google-pour-creer-son-content-data-network/ J'arrive a déployer parfaitement mes dossiers sur le dit CDN. Pour info, les dossier déployés sont : /img/ /css/ /js/ /themes/theme334/img/ /themes/theme334/css/ /themes/theme334/js/ Cependant quand j'active la fonction CDN sur le BO de ma boutique, les images produits disparaissent :-( Je vois bien les logos & tout le reste, néanmoins, impossible de voir les photos des fiches produits. Que me conseillez-vous de faire ? Milles mercis :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
surpriz Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
surpriz Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Toujours pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petete2008 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 I have the same problem with page speed service google. Quand je vais au panneau de contrôle me aplatit autour et me tire sur le panneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
petete2008 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 J'ai installé 1.4.10 et 1.4.11 et quand je vais au BO me tire automatiquement et ne permettez-moi de naviguer dans le panneau de contrôle des options de menus. Quelqu'un at-il réussi à le faire fonctionner? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts