clubbingstore Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour, Après des heures de recherches sur la toile, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un module qui permettrait à mes clients de pouvoir charger leurs fichiers dans le processus de commande et non pas sur la fiche produit. Ce serait pour des clients en imprimerie qui devraient m'envoyer par exemple des flyers avant ou après le paiement peu importe du moment que c'est dans le process de commande. En vous remerciant par avance pour votre aide Cordialement, Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Salut, Je recherche la même chose, as-tu fini par trouver ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour, j'ai le même besoin il y a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe_oger Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Apparemment aucunes réponses pour ce post??? Je suis également à la recherche d'une solution identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
terraga Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odev Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 (edited) Prestashop Order images uploader. Il correspond à mes attentes, j'espère que ça vous aidera. Edited June 12, 2014 by Odev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts