Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHPLorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.Dans le fichier config/config.inc.php mettre@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);à 'on'.Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l'erreur dans l'outil de recherche du forum.Si aucun topic utile n’est trouvé, poster le message d’erreur en question dans un topic en cours en rapport avec le problème ou créer un topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour Team Presta !Excellente technique cela ma permis de résoudre mon problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Merci pour l'info... je vous remercie, ca m'aidera pour mes prochaines boutiques...Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.B Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,J'ai l'erreur suivant sur mon site;Warning: require_once(/homepages/4/d357291090/htdocs/config/../classes/Configuration.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d357291090/htdocs/config/config.inc.php on line 21Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homepages/4/d357291090/htdocs/config/../classes/Configuration.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/4/d357291090/htdocs/config/config.inc.php on line 21Si quelqu'un pourrait m'aider..j'en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
berthold Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Merci pour l'info effectivement ça aide pas mal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts