WebDesign-Entreprise Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour, Quelqu'un sait-il comment se connecter à la base de données PrestaShop? Dans mon fichier settings.inc.php j'ai des paramètres de base de données que je ne retrouve pas sur mon hébergement. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Salut i-Sticker, Je ne comprends pas bien ta question. Elle me semble un peu posée à l'envers. Normalement ton hébergeur te donne tous les paramètres de connexion et tu spécifies ces paramètres lors de l'installation de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Je suis d'accord, mais pourquoi cela ne correspond pas à ce qu'il y a dans le fichier settings.inc.php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Voici mon problème exact: J'ai une cliente qui m'a contacté car elle a ce message d'erreur sur son site: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.317/lysa/www/index.php on line 29 Elle m'a dit avoir eu ce problème après avoir modifier les balises META de la page d'accueil de sa boutique. Je me suis donc connecté à la bdd pour voir ce qu'il y a dans ces balises et rien de spéciale. Quelqu'un a-t-il une idée? Sachant que je n'ai pas accès au back office à cause du même problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Je suis d'accord, mais pourquoi cela ne correspond pas à ce qu'il y a dans le fichier settings.inc.php? Aucune idée là comme ça. Peut-être quelqu'un qui a trifouillé ces paramètres depuis le BO. J'ai une cliente qui m'a contacté car elle a ce message d'erreur sur son site: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.317/lysa/www/index.php on line 29 Essaye de restaurer l'index.php de l'archive d'origine de ta version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts