belpas Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Bonjour j'ai acheter Menu riche sur le site Prestashopmais le probleme est que celui-ci n'est pas centré sur mon site , il va vers la droite et impossible de le centrer . En fait celui-ci est parfaitement centré quand le menuhorizontal de prestashop est activé. une fois que je désactive le menu horizontal d'origine pour ne plus avoir que mon menu riche , celui n'est plus centré et va vers la droite.merci de m'aider Edited January 28, 2013 by belpas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Donne l'url de ta boutique pour que l'on puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 idem j ai le meme soucis et je trouve pas le module dans le FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 je l'ai trouvé dans les modules mais bon galère, je ne pense pas que ce soit un problème de Hook mais impossible de la caser ailleur. Une idée peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 moi,le menu est installé,et ça va mais si on clique sur une catégorie,tout ce qui s'affiche en dessous,est à gauche Le module via FTP s'appelle: innovativemenu Sinon j'ai contacté prestashop,en espérant une réponse car on m'a dit qu'en cas de souci,on ferait appel au développeur de Prestashop pour m'aider,mais apparemment,je ne suis pas la seule,de plus c'est mon amie qui installe,moi je suis totalement dans le néant pour les codes. Bon courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Moi aussi meme probleme ce que j ai fait j ai gardé le menu normal avec aucun lien et mis l'autre en dessous et il est centré...mais avec un gros blanc au dessus pas top mais bon... jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Merci à vous,j'ai signalé cette discussion en contactant prestashop,car ça coûte un certain prix tout de même,et ce serait étrange que tout le monde fasse la même erreur,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour à tous http://www.prestashop.com/forums/topic/218941-probleme-menu-riche/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zectania1 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour à tous, J'ai également un souci avec cet addon acheté avec une mise à jour de 1 an. Je l'ai installé, retrouve bien le dossier innovativemenu sur le ftp. Lorsque je le lance via le module installé, je n'ai aucun accès aux onglets ( je clique et rien ne se passe.....). J'ai contacté depuis une semaine le support mais toujours aucun retour. Je sais qu'ils sont débordés mais je suis complètement coincée.... Si vous avez des idées...cela m'aiderait énormément. Bonne journée à tous, Carine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonsoir Zectania1, Désolée,aucune idée de comment on l'installe,ce n'est pas moi qui l'ait installé et à son installation du début,tout était décalé,et j'ai contacté prestashop et on m'a demandé mes coordonnées de connexion et le développeur est intervenu sur la boutique pour tout recentrer (travailler les codes) mais aucune idée de ce qui a été fait. Quant aux onglets,c'est une amie qui a tout géré,et j'ai encore du mal à comprendre comment ce module fonctionne.Bonne chance à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts