YBOUBLIL Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum malgré de nombreuses recherches (Version prestashop 1.5.2 ) : Voilà je souhaites pouvoir livrer en europe, france et dom tom et j'ai procédé comme suit pour le paramétrage de mes frais de livraison : - J'ai créé 4 zones comme image ci dessous - J'ai créé mes pays bien rattaché aux zones - J'ai ensuite créé mes tranches Puis en dernier j'ai rentré les frais de port par tranche et transport Ci joint aperçu de mon paramétrage Problème les frais de port s'affiche correctement pour la France, mais pour l'europe et l'outre mer celà affiche frais de port offert !!!! Auriez vous une solution !!! Avez vous eu le meme soucis et comment vous en etes vous sortis. Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBOUBLIL Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Bonjour à tous, Beaucoup de vus de ma question mais aucune réponse, personne n'a rencontré ce problème ?? Je me demande si je devrais pas passer sur prestashop 1.4.9, mais comment télécharger une ancienne version ?? Aidez moi je suis perdue Merci Yaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts