TruckEA Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) J'ai réalisé mon site internet http://www.truckea.eu/fr/ il ya maintenant 1 moi et je suis donc dans le référencement. En effet à chaque fois que je m'inscrit sur "Annuaire gratuit" on me demande un lien de retour. (voir document join) J'aimerai donc savoir: -ou mettre ce lien de retour ? -Est-ce que google peut me sanctionner car j'ai trop de lien retour? -Comment sa marche c'est lien grossomodo? Merci Edited January 29, 2013 by TruckEA (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 `Peut être le mieux est d'ajouter une page de contenu avec des liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 En gros je rajoute une page par exemple: Partenaire, et là je met tous les liens des annauires gratuit au quels je m'inscrit? Mais est ce que ces annuaires sont vraiment pertinents pour le référencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour oui c'est exactement cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 hmmm mais du coup c'est visible ? et je vais avoir plein de lien sa va faire moche non ? sa vaut vraiment le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 non cela étant quand on s'adresse a ces annuaires gratuit fait pas non plus en attendre des miracles Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Qaund tu dis non, tu veux dire que quand je met le <a href=blablabla </a> sa n'affichera rien sur le site ? en gros c'est juste pour google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 le "non" concernant votre question de savoir si "cela valait le coup" Non cela ne vaut pas le coup pour quoi ? Tous simplement par ce que c'est vous du moins votre site qui vas donner du lien vers son annuaire par contre l'inverse n'est pas vrai. Je vous conseille plutôt de travailler sur des communiqués de presse et des interventions sur des forums ou blogs spécifiques à votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Ok ! Merci pour tout Labelandco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts