Délit de MODE Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Bonjour, Nous souhaitons apporter des modifications à notre site www.delitdemode.com, vos avis sont les bienvenus ! Que faut-il modifier ? Que faut-il conserver ? Merci de vos retours Edited January 28, 2013 by Délit de MODE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Hello Pourquoi souhaitez vous apporter des modifications ? On s'attend a tomber sur un site de mode, et on y tombe bien dessus. Je ne vois pas de modifications a apporter :/ La charte graphique est bonne. Le site a son petit univers (mes caprices, mes péchés, etc...). Les pages produits/catégories sont très bien. Tout est simple et efficace. Éventuellement, c'est peut être un peu chargé. Mais c'est pareil pour tout les boutiques de ce genre. Peut-être uniformiser la hauteur des menus en jouant avec les images... Ha ! Le blog pourrait reprendre le menu de la boutique, que l'on puisse y retourner rapidement Enfin bref, donc a moins qu'il s'agisse d'une volonté de refonte du site, la boutique actuelle fonctionne très bien selon moi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 C'est vrai que le site est très chargé. Ensuite au niveau des performances vous pouvez améliorer ce point dans les réglages de PrestaShop. Dernier point, pour le moi le plus important, les balises META sont souvent absentes ce qui est très mauvais pour le référencement. Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 C'est vrai que le site est un peu lent à charger. peut être il y a des scripts qui bloquent le chargement de la page. Si non je demande à voir le site sans le fond Soldes en background car ca risque de paraitre un peu trop blanc. A part ca tout semble bien mis en place et fonctionnel. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, pour ma part graphiquement je trouve le site vraiment agréable a visiter ! c'est propre, soigné ! Bravo ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 J'ai eu mal au yeux avec toutes ces images en bordure de chaque image produit. Je pense qu'une seule suffirait. Pour le reste, chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 A votre place je délimiterais les produits que vous placez dans votre home page car cela ressemble à un fourre-tout. Sinon votre site rassemble bien les codes d'un site de vente d'articles de mode donc tout est OK . Vous pouvez par exemple mettre une catégorie accessoires, sac à main, bagages sur la home page ce qui améliorerait la lisibilité de la home page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, je trouve votre site parfait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts