ICEMAM Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 bonjour, j'ai un soucis pour changer l'image de l'editorial, le module ne veut pas le faire automatiquement je dois la charger en FTP quelqu'un a-t'il le meme probleme ? question : l'image a charger doit-elle obligatoirement s'appeller "homepage_logo" pour la charger ne serait-il pas possible d'ajouter un bouton pour supprimer l'image existante comme pour les produits ? bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Bonjour iceman Ce bug a deja ete reporte, et corrige L'image s'appelle en effet homepage_logo. Mais je ne suis pas sur de saisir. Vous souhaitez juste pourvoir la supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 bonjour, en fait, je souhaite pouvoir changer regulierement l'image homepage-logo.jpg, mais via le BO cela parrait impossible, j'ai tout essayé (je pense...) l'image ne change pas et quand je la supprime manuellement je ne peux pas en charger une autre, donc ma solution actuelle est de la changer en FTP directement dans le repertoire /modules/editorial/ il y a-t'il quelquechose que je n'aurais pas vu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Bonjour iceman Verifiez que l'image en question possede bien les droits d'ecriture, sinon apres retesting, de notre cote l'upload fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts