chounpyt Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Transporteurs sous multiboutique 1.5.X : impossible de rentrer les frais état des lieux : - j'ai créé des transporteurs : ColisPoste pour boutique FR, Poste Italiane pour boutique IT, Deutch Post pour boutique DE, Correos Espana pour boutique ES = OK -Transport/Transporteurs/Modifier : après avoir réservé les transporteurs pour la seule boutique concernée, impossible d'ouvrir ce transporteur pour saisir les frais par transporteurs, zones et tranches CAR le selecteur 'configuration multiboutique pour' se calle toujours et seulement sur la boutique par defaut. Impossible de revenir en arrière pour mettre ces transporteurs "pour toutes les boutiques" afin de saisir les frais par tranche. j'avais déjà eu ce bug sous 1.5.2, pareil sous 1.5.3.1 quelqu'un a t'il trouvé la solution pour débugger le sélecteur de configuration ? RESOLU en désactivant le module ebay 1.3.6. par contre ca met en évidence un bug avec ce module Edited January 29, 2013 by chounpyt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 J'ai pu entrer les frais par tranches en laissant la boutique par defaut + la boutique concernée ce n'est évidemment pas satisfaisant puisque je ne veux pas qu'un client Français choisisse un transporteur comme "Correos Espanole" - quelqu'un a t-il résolu ce problème de sélecteur du contexte des boutiques ? merci à la communauté de réagir sur les post... beaucoup restent sans réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 RESOLU en désactivant le module ebay 1.3.6. par contre ca met en évidence un bug avec ce module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stobynet Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 donc ya bien un souci sur ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts