Fistou69 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Bonjour, Je recherche un webdesigner pour créer un thème Prestashop V1. En fait, je fournis des images photoshop qu'il faut découper et intégrer à Prestashop v1. Me contacter par mail. Merci. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 On est peut-être trop occupé avec nos projets respectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Salut Fistou; de quoi as tu besoin exactement?, si c'est pour simplement découper des images, c'est pas grand chose!, tu pourais mème le faire toi mème. quelles sont tes attentes? cordialement, GV [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Salut Fistou,Dis moi quelles sont tes besoins...Cordialement, Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Bonjour Joël,Je cherche quelqu'un qui puisse découper et intégrer un template dans PrestaShop.Je fournis les .psd.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivi Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Je ne sais pas si tu as déjà trouvé qqn pour t'aider Fistou. Mais si ça n'est pas le cas, moi je veux bien essayer, ça sera l'occasion de m'y mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 Résolu.Merci à tous ceux qui m'ont répondu.Bonne fête à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts