ymergui Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Salut, Je cherche désespérément une façon de faire afficher TPS/TVQ comme taxes sur mes factures générées par Prestashop 1.5.3.1 au lieu de TVA ! J ai réglé le nom des taxes dans la partie taxes pourtant!. Si quelqu'un a déjà rencontre ce problème une aide serait bien appréciée ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frahugo Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Moi aussi je cherche une solution car sur la facture, nous nous devons d'afficher le montant de la TPS et le montant de la TVQ, et pour certaines autres provinces, ce serait la TVH et/ou TPS. Dans le code source de la génération de la facture, je vois que seul le montant total des taxes pour les produits et pour les frais de livraison est calculé. On n'a pas de sous-total par type de taxes, peu importe que ce soit un produit ou une livraison. J'imagine qu'il faudrait modifier ce code, ainsi que celui qui construit le PDF. C'est dommage, car c'est le seul irritant en ce moment qui me fait hésiter à prendre PrestaShop pour la boutique que je dois monter sous peu. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts