victorbarns Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème, comme beaucoup, avec le générateur de déclinaison de prestashop qui bloque avec un trop grand nombre de combinaisons. J'ai donc acheté le module attribute wizard pro, que j'ai réussi à configurer mais qui ne prend pas en charge mon thème, du moins je n'y arrive pas. Alors que je dis qu'il y a peut être une autre solution, voila ce dont j'ai besoin. Je vends 25 produits X à 5€ pièce. Je met en place un coffret à 15 €, dans lequel vous pouvez mettre les 4 produits X de votre choix. Pour faire ça je passe donc par des déclinaisons avec choix : produit 1 / produit 2 / produit 3 / produit 4.... Étant donné que ces produits existent déjà et sont les même pour les 4 choix, n'existe t-il pas un autre moyen, plus simple que le générateur de déclinaison. Étant donné qu'il n'y a aucune implication sur le prix. Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecovapoteur Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 salut, je ne peux pas t'aider, par contre j'ai l'impression que ce forum est assez mort?? ya personne qui répond... Moi j'ai une panoplie de bug, dont celui que tu mentionne est ce que ton site rame lorsque tu as 1 article dans le panier? cordialement, Cédric mon site web: www.ecovapoteur.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts