Missy Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci avec la page lors de l'inscription du client : (voir capture d'écran SVP) - la liste déroulante pour les pays : je ne sais pas comment enlever cette espace blanc au dessus de "FRANCE". La barre bleu montre que cela peu être sélectionné comme si il y avait un pays. Et puis les pays "MALTE" et "SLOVÉNIE" que j'aimerai enlever. - le texte "confidentialité des données clients" : qui ne s'affiche pas horizontalement mais en colonne. j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas de solutions. Si quelqu'un peut m'aider ? MERCI Doriane - Prestashop 1.4.7 Edited February 13, 2013 by lesitesexy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Salut, ton site est en maintenance, on ne peut pas y accéder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, pour les noms des pays qui ne s'affichent pas peut être que cela provient des traduction des noms des pays. Pour les données, cela doit être simplement un soucis de CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Bonjour la communauté, Après avoir bidouillé firebug, j'ai trouvé <select id="id_country>name="id_country"> <option value>-</option> apparemment je dois supprimer les lignes d'après exemple : <option value="236"></option> Le souci c'est que je ne trouve pas le fichier où il faut le faire ? Quelqu'un pour me venir en aide ? SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Personne pour me répondre ? SOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Pourquoi personne, ne veux m'aider ? J'ai beau chercher j'arrive a rien. Au secours. Je craque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 (edited) Bonjour, alors j'ai trouvé j'avais pas fait attention mais il a plusieurs pages dans "transport" / "Pays" donc j'ai désactivé tous les pays, sur chaque page sauf la France (parce que je ne veux livrer qu'en France) et en bas de la page j'ai mis pays par defaut : la France et cocher restreintdre les pays...Donc lorsque le client crée un compte, dans la liste déroulante "pays" il y a uniquement FRANCE. Et pour les données j'ai réglé ça avec le bloc confidentialité des clients dans "modules"/"Fonctionnalités Front Office" tout simplement Edited February 13, 2013 by lesitesexy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts