Alekhine Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Hello,Je viens de remarquer une chose complètement par hasard, le numéro de facture dans le PDF envoyé au client est toujours "FA000000" (en haut à droite) Pourtant le PDF attaché au mail est nommé FA000018.pdf.Quand le "client" click sur le PDF-facture dans son espace sur le site le numéro de facture est bon...Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour,C'est un bug connu qui a été corrigé dans la dernière version 1.2 beta 2 ou sur celle du SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Ok merci,Je vais rester en 1.1.0.5 pendant un long moment à priori. Pouvez-vous me dire dans quel coin je peux analyser ce problème et le corriger ?J'ai bien trouvé le répertoire "mails" mais je ne trouve pas le programme qui génère les PDF :sMerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Bon finalement j'ai trouvé le "crash" dans PDF.php mais le problème est en amont puisque je n'arrive pas à chopper "$order->invoice_number", par contre pas de problème avec "$order.id"Je pourrais afficher order.id mais il va forcément y avoir un écart entre les N° de commande et les N° de factures à l'avenir, donc c'est rapé :|PDF.php de la beta est beaucoup trop différent pour l'utiliser dans la v1.1.0.5, c'est rapé-bis Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour,non ce n'est pas corrigé, vous avez rajouté un bug en ne mettant pas l'extension .pdf http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2278/La solution postée en commentaire fonctionne sur la 1.1.0.5.Je n'ai pas testé si le numéro était bien récupéré sur la svn, mais d'après ce que je lis dans le code, toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts