Jump to content

Message pour la team

Recommended Posts

Bonjour

Ce message n'est pas un reproche, juste une constatation :unsure: .

Vous en avez marre de tous ces posts qui demandent la même chose , et je vous comprends.

A 10 mois d'intervalle il m'est arrivé la même mésaventure . Je savais que j'avais posté pour avoir de l'aide. Déjà à l'époque il m'avait fallut me débrouillé seul car je n'avais pas obtenu de réponse.

Le problème est que j'ai recherché dans mon compte l'historique de mes posts et il n'y a que les 5 derniers de conservé. J'ai donc cherché dans le forum en parcourant les pages ( il y en a quand même aujourd'hui 437, et ça augmente tous les jours :( ) et à la 195ième j'ai retrouvé mon post.

Bien après, je me suis rendu compte qu'en rentrant mon pseudo dans le moteur de recherche j'obtenais la listes des posts ou topics auxquels j'ai participé dans un forum précis (il faut le savoir, c'est utile).

Afin d'éviter d'avoir toujours les mêmes questions, ne serait-il pas utile d'avoir une FAQ.

Vous allez me répondre qu'il en existe déjà une , hélas , elle ne résous pas ce genre de problème

De même, tout le monde ne maitrise pas la langue de Shakespeare et certaines des réponses doivent se trouver dans le forum anglais. Qu'elle peut être la solution ?

Merci de m'avoir lu et de tenter de trouver une solution

Cordialement

Numismeuros

Edited by numismeuros (see edit history)

De même, tout le monde ne maitrise pas la langue de Shakespeare

Ok, maintenant que tu en parles, j'ai vu ce bouton " Find content " mais il aurait été en français, j'aurais compris de quoi il s'agissait.

Il n'y a pas que la langue anglaise sur terre et ici on est en France alors ayons un site TOUT en français.

Merci toutefois pour cette réponse