jomcdonald Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, Travaillant beaucoup avec l'import csv pour la maj des quantités de stock, je suis obligé de passer tous le temps par la synchronisation avec le module eBay. Mon but est de créer une tache cron qui permette de synchroniser mes produits avec ebay une fois par jour et m'éviter tous ces désagrément qui peuvent parfois entraîner la commande de produits que je n'ai plus en stock. Quelqu'un a t'il une idée de comment procéder? Je précise que je ne connais pas le php. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 UP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
logs00 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Je recherche la même fonction pour la même problématique. Avez-vous trouver commeny faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Non, je cherche toujours. HELP !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 hello, yes it is possible, we insert it in our ebay revolution, if you want to test we can send you a demo. regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Je relance mon sujet resté sans réponse... Avis au amateur de code. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Up aussi si qq a une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ha !!! elle est ou ? Si tu parle de Prestalia qui propose de nous vendre un module Ebay qui fait exactement la même chose que le gratuit mais en italien Je pense pas que ce soit une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Non, sujet toujours sans réponse et je doute en avoir un jour.... De toute manière je fonctionne différemment maintenant, je passe par TurboLister et récupère les commandes avec le module ebay. Et depuis, je suis passé Powerseller donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ha !!! elle est ou ? Si tu parle de Prestalia qui propose de nous vendre un module Ebay qui fait exactement la même chose que le gratuit mais en italien Je pense pas que ce soit une réponse How you can write that our module is how the free module, if you write this you never test our ebay revolution. Our module have a lot of function that a professional seller need for works Why this? We are an old seller ebay AND know what a seller must have for works fine, and most important we give assistence. Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts