kadiross Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai une question si vous le permettez ! Je voudrais faire prestashop comme logiciel de gestion de stock. Sachant que je travaille dans la telephonie mobile. Je veux mettre tous les téléphones, acessoires que j'ai en stock et imprimer un ticket de caisse si possible. Es ce que presta répond a mes attentes ?? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, non cela ne répond pas du tout à vos attentes, tournez vous plutôt vers les logiciels de caisse qui font cela très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 J'ai actuellement, dans mes cartons, un projet de "logiciel de caisse" lié à PrestaShop, mais ce n'est pas encore pour de suite... ... comme le dit Jeckyl, il est plus sure de se tourner vers des logiciels d'ores et déjà existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts