Rmas Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, Voila ma question est simple, comment est ce que je peux faire pour rajouter un bloc de préférence à gauche de mon site pour faire apparaître les partenaires. Donc un bloc avec un titre (Partenaires) et en dessous des noms avec liens qui renvoi vers leur site. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Je cherche également exactement ce type de module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Sujet déplacé d'(anglais) prestabox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) Topic encore déplacé section "développement/adaptation" Edited September 10, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le même besoin.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkos Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Oooups ! C'est bon j'ai résolu mon pb, le module n'était pas activé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je ne sais pas si un module existe pour des partenaires. Sinon tu peux peut être dérivé ça en utilisant les fabricants de Prestashop ? A part si tu t'en sert déjà... Sinon il faut développer le module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts