fmoleslas Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Je souhaiterais changer le nom de ce bloc. Les traductions permettent en partie de le faire. Cependant sur le front office le nom de la page reste "Fournisseurs", ainsi que le fil d'ariane. Quelqu un pourrait m'expliquer comment changer les mots "fournisseurs" à partir du module fournisseur. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, avez vous regardé le nom donné dans l'onglet SEO&URLs à cette page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmoleslas Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Oui mais cela ne regle pas mon probleme d'affichage sur la page "Fournisseurs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, déjà quelle version de Prestashop utilisez vous ? et avez vous regardé les traduction du front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmoleslas Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 J'utilise la derniere version de prestashop. Qu'entendez vous par traductions front office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmoleslas Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Super ca marche. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts