Auriga Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour a tous Je continu le montage de ma boutique et j'en suis au paiement et en faisant des tests, quand j'arrive sur la page "paiement" je ne trouve qu'une page blanche avec juste quelques blocs (mon compte, TAGS, categories, deja vue, ... ) mais rien pour finaliser le reglement et donc la commande. j'ai desactiver le module "Comptant à la livraison" et la, ca marche mais j'ai beaucoup de clients qui me reglent comme ca, donc j'aurais aimer avoir ce mode de reglement dans la boutique Des idées ????? je suis en version 1.4.9.0 pas de module carte bleu installer pour le moment pas de theme j'ai toujours ce post en cours Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, vous avez activé les messages d'erreur dans Prestashop afin d'avoir une information plus pertinente qu'une page blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Merci jeckyl non je n'avais pas activer cette option que je ne connaissais pas voici le message d'erreur Notice: Undefined property: CashOnDelivery::$context in /srv/d_intercash1604/www/www.intercash.pro/htdocs/modules/cashondelivery/cashondelivery.php on line 77 Notice: Trying to get property of non-object in /srv/d_intercash1604/www/www.intercash.pro/htdocs/modules/cashondelivery/cashondelivery.php on line 77 Fatal error: Call to a member function assign() on a non-object in /srv/d_intercash1604/www/www.intercash.pro/htdocs/modules/cashondelivery/cashondelivery.php on line 77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 désolé pour le double post je fais un up concernant mon probleme avec le module "Comptant à la livraison" si quelqu'un a une solution merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts