Jump to content

[Résolu] Impossible de supprimer un produit personnalisé du panier

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai navigué sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : en fait quand un client commande un produit personnalisé et qu'il va sur la page résumé du panier, il lui est impossible de le supprimer (icône corbeille) !

cela ne se produit pas avec un produit non-personnalisable

n'hésitez pas à faire un test ici

j'ai vu qu'il existait des bugs corrigés concernant la suppression de produits personnalisés mais ça ne solutionne pas mon problème !

help !

je suis en 1.1 mais je viens de trouver la solution si ça intéresse quelqu'un : en fait il semble impossible de supprimer un produit personnalisé si la personnalisation elle-même n'a pas été supprimée. Ainsi dans le fichier Cart.php du dossier Classes, on y trouve une ligne de code (ligne 498) précédée du commentaire

If the product still possesses customization it does not have to be deleted

J'ai mis cette ligne de code en commentaire et il semble que le problème soit résolu, en espérant que ça ne change rien d'autre !

• 4 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour je constate le même bug de supression de panier sur la 1.5.2.0 sur ma boutique mais etant donner que le fichier Cart.php dans le dossier "classes" n'est plus le même je n'ai pu effectuer l'opération.

Pourriez vous m'aidez à résoudre ce bug sur la dernière version Merci.

Ma boutique: www.designperso.com

Cordialement,

Cedric V

• 8 months later...

Bonjour à tous,

je relance le sujet car il m'est impossible de supprimer le produit personnalisé dans le block cart...

Démo ici avec le produit "kit prénom".

Si quelqu'un peux m'aider car c'est très ennuyeux et je ne suis pas "développeuse" !

PS : le produit se supprime si on l'ajoute au panier, on reste sur la page du produit et on le supprime immédiatement, cela fonctionne mais dès qu'on change de page... impossible de supprimer le produit personnalisé (pour les autres, pas de soucis)

Par ici

Merci infiniment d'avance !