Trolet Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour,j'ai navigué sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : en fait quand un client commande un produit personnalisé et qu'il va sur la page résumé du panier, il lui est impossible de le supprimer (icône corbeille) !cela ne se produit pas avec un produit non-personnalisablen'hésitez pas à faire un test icij'ai vu qu'il existait des bugs corrigés concernant la suppression de produits personnalisés mais ça ne solutionne pas mon problème !help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Sur quelle version de PS tu as constaté ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 je suis en 1.1 mais je viens de trouver la solution si ça intéresse quelqu'un : en fait il semble impossible de supprimer un produit personnalisé si la personnalisation elle-même n'a pas été supprimée. Ainsi dans le fichier Cart.php du dossier Classes, on y trouve une ligne de code (ligne 498) précédée du commentaire If the product still possesses customization it does not have to be deleted J'ai mis cette ligne de code en commentaire et il semble que le problème soit résolu, en espérant que ça ne change rien d'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Bonjour,Il vaut mieux utiliser la solution présente à cette adresse et utilisée sur la 1.2 :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16348/installation_configuration_et_mise_a_jour/version_svn_1_dot_2__fixes_de_bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvanecke Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour je constate le même bug de supression de panier sur la 1.5.2.0 sur ma boutique mais etant donner que le fichier Cart.php dans le dossier "classes" n'est plus le même je n'ai pu effectuer l'opération. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce bug sur la dernière version Merci. Ma boutique: www.designperso.com Cordialement, Cedric V Link to comment Share on other sites More sharing options...
becolor Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour à tous, je relance le sujet car il m'est impossible de supprimer le produit personnalisé dans le block cart... Démo ici avec le produit "kit prénom". Si quelqu'un peux m'aider car c'est très ennuyeux et je ne suis pas "développeuse" ! PS : le produit se supprime si on l'ajoute au panier, on reste sur la page du produit et on le supprime immédiatement, cela fonctionne mais dès qu'on change de page... impossible de supprimer le produit personnalisé (pour les autres, pas de soucis) Par ici Merci infiniment d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
becolor Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 up ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts