Mike West Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, Je me suis rendu compte quand entrant l'adresse de mon image et en enlevant l'extension image.jpg, dans mon navigateur j'ai accès à tout mon dossier. Comment faire pour interdire cet accès , pour éviter qu'on ne copie ou autres mes fichiers. Les droit accès aux fichiers doivent être sur 644 ou 755 ? Je veux juste que l'image soit visible pas le dossier , ni les racines. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, cela s'appel de la configuration serveur. il faut soit interdire cet affichage par le htaccess soit rajouter un fichier index.php comme dan tous les dossiers de Prestashop (il devrait y être je crois bien), ou configurer votre serveur pour qu'il n’affiche pas le contenu du dossier. Mais pour être certains demandez donc à la personne qui gère votre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Merci, je teste le fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts