Bijoux-Style Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour , Depuis quelques jours je suis en train de faire ma boutique sous Prestashop et j'ai donc acheté le thème alysum . Le problème est qu'il y a un bloc "promo" a coté du slider ( le module est le même pour les promo/slider) liens : http://promokit.eu/themes/promo-slider/ Si des personnes savent comment mettre des promos ou une solution Je cherche depuis 3h et je trouve pas ( même en mettant les produits en solde quand t-on créer un produit sa ne fonctionne pas ) Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scmedia Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, J'ai acheté le même thème ... mais moi je ne parviens même pas à l'installer ... il apparaît bien dans mes theme mais quand je l'active : page blanche ! Merci également pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlotte11 Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Bonjour, J'ai également des soucis avec quelques modules de ce thème... Les images ne s'actualisent pas sur la page d'accueil... quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviamct Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Bonjour, J'ai aussi le même thème "alysum" et je ne parvient pas à configurer le contact form. Est-ce que quelqu'un a réussi ? Merci d'avance. Bon courage à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Bonjour, Il n'y a pas de support sur ce type de template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts