paco35 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum, et sans doute pas mon dernier, vu que je me suis mis à cette solution dans l'entreprise dans laquelle je bosse (création de sites web)Jusqu'à présent je n'ai pas trop eu de problème pour modifier les templates etc... Cependant je bloque à un niveau, celui des catégories de produits... En fait je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir des attributs à remplir de manière automatique. En fait je m'explique, j'ai par exemple un produit qui est disponnible en 4 tailles, 2 format (impression et découpe) , l'un des deux proposant un choix de 40 couleurs et certaines particularité en plus (image inversée...etc) Si je suis la logique de prestashop je serais obligé de faire 40*2*4*... déclinaisons, ce qui est long et chiant... y'aurait-il un moyen de contourner ce problème.Aussi j'aimerais savoir pour le positionnement de modules si l'on peut dire à quelles pages associer les modules et non l'inverse... Ce qui n'est pas très pratique dans certains cas...! En tout cas merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bienvenue sur le forum PrestaShop !Pour générer les différentes combinaisons de déclinaisons, tu peux utiliser le Générateur de déclinaisons, dont le lien est situé en bas de l'onglet Déclinaisons dans la fiche produit du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco35 Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Ah excellent, j'avais zappé ce lien!Merci!Edit: Euh en fait le problème c'est que ça me crée 86000 produits pour une référence, alors au niveau de la BDD j'ai l'impression que ca crash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts