claireetkevin Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) Bonjour, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'a bien chercher sur le forum mais rien. Je viens de supprimer la colonne de gauche de mon site et il me reste donc celle du milieu et celle de droite. Je voudrais donc agrandir celle du milieu c'est à dire la largeur de Homefeatured pour que ma page reprenne la taille d'origine. Je vous mets également la capture de ma page pour que vous puissiez comprendre. Merci. Edited January 25, 2013 by claireetkevin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueshino95 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, Il n'y a pas de capture ^^ Pouvez vous aussi fournir une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireetkevin Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 C'est bon je vous ai joins la capture dans mon post :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireetkevin Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 quelqu'un pour m'aider svp !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts