sebdu91 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour à tous, je sais que ce point à été souvent abordé mais je vous avoue passer de la version 1.2.5 à 1.5.3.1 et donc je nage un peu. Je cherche à paramétrer (modestement) le site d'un ami tout frais (le site hein...pas l'ami ^^) pour que l'URL soit uniquement www.nomdusite.fr et non www.nomdusite/prestashop. Dans mon souvenir, il suffisait de basculer le contenu du repertoire prestashop à la racine du repertoire www via filezilla mais j'ai du oublier un truc (bah oui version 1.2....2009 :/). Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ce serait très sympa. Merci !! seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, La réponse est peut-être ici : URL de la boutique Dans cette section, vous pouvez voir et modifier certains de réglages serveur par défaut : Domaine. Domaine SSL. Chemin. La plupart du temps, vous ne devriez pas toucher ces champs sans savoir exactement ce que vous faites. Une seulement peut rendre votre boutique inaccessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts